Mallas IPPON© MESH

Mailles architecturales

Captura de pantalla 2015-07-09 a las 12.57.01

sellos

DESCRIPTION

Amari Metals Ibérica, S.L.U. incorpore les mailles architecturales en acier inoxydable IPPON®MESH à sa gamme de produits pour l’enveloppe des bâtiments. Un nouveau produit pour un nouveau concept d’architecture.

Les mailles architecturales d’Amari apportent de grands avantages fonctionnels tout en créant un nouveau concept d’esthétique dans le bâtiment. Sa grande polyvalence font qu’elles sont de plus en plus employées aussi bien dans des applications extérieures comme intérieures dans les bâtiments.

La large gamme de variantes de mailles architecturales permet de créer tout type d’ambiances et de textures.

Notre département technico-commercial est à votre disposition pour vous aider à développer vos projets.

Une nouvelle perspective de design fait son apparition dans le monde de l’architecture.

MATERIEAUX

Les mailles architecturales en acier inoxydable sont fabriquées sur mesure pour chaque projet. Possibilité d’autres métaux ou d’autres finitions, consulter.

SOLIDITÉ ET DURABILITÉ

Une vaste gamme de variantes, de textures et de solutions de construction permet une grande diversité de designs tout en apportant rigidité et durabilité à vos projets, puisque l’entretien n’est plus nécessaire.

SECURITÉ ET PROTECTION SOLAIRE

La sécurité et la protection, des arguments qui font aussitôt penser à des applications telles que les barrières décoratives, les faux plafonds, les revétements de façades, la protection solaire.

APPLICATIONS EN FAÇADE

Les mailles architecturales pour façades en acier inoxydable possèdent une grande résistance à la corrosion, et permettent les fermetures de façade antivandalisme. Elles peuvent également servir au contrôle de l’ensoleillement du bâtiment tout en respectant son esthétique. Fabriquées sur mesure pour chaque projet, les
mailles architecturales s’adaptent à tout type de conceptions et de bâtiments, en donnant une nouvelle image au bardage de façades.

Les mailles architecturales sont généralement appliquées en immeubles de bureaux, écoles, musées, hôtels, centres sportifs, parkings, etc.